Objectifs d’apprentissage de la trousse à outils

Cette trousse à outils comporte 10 objectifs d’apprentissage. À terme, ses utilisateurs devraient être en mesure de :

  1. Identifier des situations propices à la collaboration entre des services de première ligne et la santé publique.
  2. Décrire la nature de la collaboration, y incluant différentes formes de collaboration et des conditions facilitantes.
  3. Distinguer la collaboration des pratiques de réseautage, de coordination et de coopération.
  4. Concevoir des buts communs pour mobiliser la collaboration entre des acteurs de services de première ligne et de la santé publique, tout en y discernant des bénéfices ou des risques potentiels.
  5. Identifier des facteurs intra personnels (au niveau individuel) qui influencent la collaboration entre les services de première ligne et la santé publique.
  6. Identifier des facteurs interpersonnels (des interactions entre les membres d’une équipe) qui influencent la collaboration entre les services de première ligne et la santé publique.
  7. Identifier des facteurs organisationnels (des conditions dans les organisations) qui influencent la collaboration entre les services de première ligne et la santé publique.
  8. Identifier des facteurs d’ordre systémique (en dehors des organisations) qui influencent la collaboration entre les services de première ligne et la santé publique.
  9. Identifier des méthodes pour évaluer ou étudier les collaborations.
  10. Appliquer un cadre conceptuel destiné à soutenir la construction et le maintien de collaborations réussies entre les services de première ligne et la santé publique.
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